univers53 Index du Forum S’enregistrer Connexion

beaucoup de points en peu de temps
univers53 Index du Forum  » Question - Aide - Tuto  » Une Question  » beaucoup de points en peu de temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teddy

Message Posté le: Jeu 11 Déc - 18:40 (2008)    Sujet du message: beaucoup de points en peu de temps
Répondre en citant

je prend emmanuel en cas extreme, j'aurais pu prendre quelqu'un d'autre

donc, je ne comprend pas que emmanuel ai plus 2M de points alors qu'il ne joue que depuis 2/3 jours...

en si peu de temps on ne peu avoir tous les officiers

voilà, expliquez moi pourquoi je n'ai pas eu droit aux 100k de points ou plus de bonus Wink

Publicité

Message Posté le: Jeu 11 Déc - 18:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loke
Administrateur

Message Posté le: Jeu 11 Déc - 21:57 (2008)    Sujet du message: beaucoup de points en peu de temps
Répondre en citant

déja emmanuel nous a demandé pas mal de ressource pour up donc niveau de sa voila^^

ensuite pour les officier il fallai que tu augmente ton niveau d'espionnage avant de faire les officier voila pourquoi toi et moi n'avons pas eu beacoup de point :p

valeb
Administrateur

Message Posté le: Jeu 11 Déc - 22:13 (2008)    Sujet du message: beaucoup de points en peu de temps
Répondre en citant

Je lui ai envoyer 1M en metal et en cristal donc sa la aider un peut  Very Happy

MSN Skype
teddy

Message Posté le: Jeu 11 Déc - 22:16 (2008)    Sujet du message: beaucoup de points en peu de temps
Répondre en citant

c'est vrai que niveau espionnage on s'est fait niq*é ^^ 43sondes pour voir les technos de valeb... Rolling Eyes

valeb
Administrateur

Message Posté le: Jeu 11 Déc - 22:17 (2008)    Sujet du message: beaucoup de points en peu de temps
Répondre en citant

il t'en faudra 86 pour Emmanuel Mort de Rire

MSN Skype
Brice53
Administrateur

Message Posté le: Jeu 11 Déc - 22:18 (2008)    Sujet du message: beaucoup de points en peu de temps
Répondre en citant

lol quel enfoirer quand mm xd lol

MSN
Loke
Administrateur

Message Posté le: Jeu 11 Déc - 22:20 (2008)    Sujet du message: beaucoup de points en peu de temps
Répondre en citant

ba la prochaine fois faudra rien dire regard moi je suis le premier a tous avoir eu et biensur l'astuce que je n'aurai pas du faire passer :p

teddy

Message Posté le: Jeu 11 Déc - 22:26 (2008)    Sujet du message: beaucoup de points en peu de temps
Répondre en citant

j'ai compris après coup... Confused

Loke
Administrateur

Message Posté le: Jeu 11 Déc - 22:27 (2008)    Sujet du message: beaucoup de points en peu de temps
Répondre en citant

moi aussi lol mais bon les point ne val rien sur ce serveur :p

teddy

Message Posté le: Jeu 11 Déc - 22:28 (2008)    Sujet du message: beaucoup de points en peu de temps
Répondre en citant

oui mais quand tu gaspille 86sondes par planètes :p

Loke
Administrateur

Message Posté le: Jeu 11 Déc - 22:31 (2008)    Sujet du message: beaucoup de points en peu de temps
Répondre en citant

c'est sur ta plus qu'a recyclé pour en refaire xD

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: beaucoup de points en peu de temps

univers53 Index du Forum  » Question - Aide - Tuto  » Une Question  » beaucoup de points en peu de temps
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX